Nutrition animale

En partenariat avec l’UCAL* et INVIVO*, Eurea crée en 2012 la structure régionale de nutrition animale ATRIAL. Rayonnant sur près de 16 départements, la structure assure la production, la commercialisation et la livraison de l’aliment auprès des éleveurs. Bovins, ovins, caprins, porcs et volailles principalement, ATRIAL propose une large gamme d’aliments et de compléments alimentaires qu’elle commercialise sous plusieurs marques. Ses 6 usines de production, certifiées selon le Guide de Bonnes Pratiques de la profession et partenaires du plan de contrôle mutualisé OQUALIM, assurent la traçabilité et la qualité des produits.

Pour répondre aux besoins spécifiques des éleveurs de la région, le service formulation définit scrupuleusement l’assemblage des aliments composés et propose plus de 2000 formules. ATRIAL garantit ainsi le meilleur de la nutrition animale à ses clients.

 

*UCAL : Union des Coopératives Agricoles de l’Allier (Val Limagne, Coopaca, Sicabb)

*INVIVO : Union Nationale des Coopératives Agricoles, InVivo est organisé autour de quatre pôles d’activités : Agriculture, Nutrition et Santé Animale, Retail et Vin.

Nutrition animale

280 000 t

d'aliments commercialisées

140 000 t

d'aliments bovins

70 000 t

d'aliments volailles

27 000 t

d'aliments porcins

3 000 t

d'aliments lapins


40 000 t / d'aliments autres espèces

Nutrition animale

Le circuit de production

Nos usines ATRIAL sont certifiées selon le Guide de Bonnes Pratiques

Nutrition animale

Nos sociétés de nutrition animale

Nos références de nutrition animale

Nutrition animale

Nos usines de production