Nutrition animale

En partenariat avec l’UCAL et Néovia, Eurea crée en 2012 la structure régionale de nutrition animale ATRIAL. Rayonnant sur près de 16 départements, la structure assure la production, la commercialisation et la livraison de l’aliment auprès des éleveurs.

Bovins, ovins, caprins, porcs et volailles principalement, ATRIAL propose une gamme large d’aliments et de compléments alimentaires qu’elle commercialise sous plusieurs marques.

Pour répondre aux besoins spécifiques des éleveurs de la région, le service formulation définit scrupuleusement l’assemblage des aliments composés et propose plus de 2000 formules.

Les 6 usines de production Atrial, certifiées selon le Guide de Bonnes Pratiques de la profession et partenaires du plan de contrôle mutualisé OQUALIM garantissent la traçabilité et la qualité des produits.

Egalement sensible aux enjeux environnementaux, le groupe Eurea est engagé depuis 1997 au sein de la filière de nutrition animale biologique avec la société Cizeron Bio, qui produit près de 30 000 tonnes d’aliments bio, chaque année.

Le groupe Eurea garantie ainsi le meilleur de la nutrition animale à ses clients.

 

Découvrir la Nutrition animale en vidéo :    Cliquer ici

Nutrition animale

281 000 t

d'aliments commercialisées, dont

134 000 t

d'aliments bovins

78 000 t

d'aliments volailles

27 000 t

d'aliments porcins

2 500 t

d'aliments lapins


24 284 t / d'aliments bio commercialisées par Cizeron Bio

Nutrition animale

Le circuit de production

Nos usines ATRIAL sont certifiées selon le Guide de Bonnes Pratiques

Nutrition animale

Nos sociétés de nutrition animale

Nos références de nutrition animale

Nutrition animale

Nos usines de production